Tout joueur dira que remporter la finale de l’UEFA Champions League représente la récompense suprême en compétition de club. Lors de ces trois dernières décennies, le club emblématique de Premier League a vu passé de nombreux grands joueurs dans ses rangs. Si les Reds, dans un Anfield qui s’annonce incandescent, devraient avoir les moyens de finir l’exercice 2021-2022 en beauté sur les bords de la Mersey avant d’attaquer la finale de la Ligue des Champions, voir City tomber à la maison est bien plus délicat. Pour cela, il faudra embêter City à Manchester, en espérant que Liverpool face mieux de son coté. Et puis, sur un plan personnel, Steve G ne s’est jamais totalement remis de ce 27 avril 2014. Cette maudite glissade qui a permis à Chelsea et Demba Ba de s’imposer à Anfield et laisser filer City vers le titre. Après sept années passées au club, 350 matchs disputés et six titres remportés, l’ancien latéral gauche a laissé son emprunte à Anfield. Avec ce nouveau maillot, l’équipe du manager Jürgen Klopp jouera les matchs à domicile de la Ligue des champions, de la Premier League, de la FA Cup et de la League Cup à Anfield Road pendant la saison 2022-2023. Le maillot sera également porté par l’équipe féminine du club, Liverpool Football Club Women.
De nombreux fans qui portaient les maillots de foot de Liverpool ce jour-là ont vécu l’un des meilleurs moment football de leur vie. Ici dans notre boutique de Liverpool vous trouverez toutes sortes de maillots de foot originaux des Reds. Il ne fait aucun doute que le maillot Liverpool est un maillot de foot bien connu sur et en dehors des terrains. En Premier League, la muraille de la défense de Liverpool ne s’était pas fait dribbler une seule fois par autre joueur en 36 rencontres et avait remporté 77% de ses duels. En sept saisons, chez les Reds, le moins que l’on puisse dire c’est que l’attaquant n’a fait mentir personne sur son talent. Entre 1994 et 1997, l’ancien international anglais avait inscrit au moins trente buts chaque saison et était considéré comme le meilleur finisseur face aux buts. Lui, l’emblème de Liverpool, joueur le plus capé de l’histoire du club avec pas moins de 710 apparitions, celui qui a conduit les Reds au miracle d’Istanbul en 2005. Celui qui a décroché 5 coupes sur le plan national, 4 sur le plan continental. Si cela ne se rajoutera pas à son palmarès, au fond de lui, il est évident qu’il prendrait un malin plaisir à satisfaire ses anciens fans.
Šmicer inscrivait un but exceptionnel à la 56e minute pour ramener le score à 3-2. De nombreux supporteurs de Liverpool affirment qu’il s’agit du meilleur but que Šmicer ait jamais marqué pour les Reds. A cette occasion, le nouveau portier des Reds était devenu le gardien de but le plus cher de l’histoire. Ce but sera considéré plus tard comme l’un des plus importants de l’histoire du FC Liverpool. Šmicer. « Mais Rafael Benítez m’a appelé moi. Je me sentais bien physiquement avant la finale donc j’avais vraiment envie de rentrer sur le terrain. Il s’agissait de mon dernier match pour Liverpool donc j’étais motivé pour finir sur une bonne note. Je jouais libéré et motivé, maillot foot liverpool je voulais bien jouer lors de mon dernier match pour mon club. Je voulais me faire plaisir dans un grand match ». L’international brésilien est aujourd’hui une valeur sûre dans les buts du club. Cette été-là, lors de son retour sur les bords de la Mersey, il retrouve un paysage bien changé : Benitez avait été limogé, remplacé par Roy Hodgson, et le club alors endetté avait été racheté par le consortium américain NESV, dirigé par Tom Henry et John Werner, suite au procès à Londres des anciens dirigeants Tom Hicks et George Gillett.
L’entraîneur Benítez a été l’un des acteurs principaux du come-back de Liverpool lors de cette finale. 33 ans. « C’est son destin de remporter de grands trophées. Il prépare ses équipes très bien en Champions League et nous savions tous très bien ce que nous devions faire, il n’y avait aucune surprise. J’espère que Liverpool prendra l’avantage cette fois-ci. Ils doivent surtout arrêter Kaká et Gennaro Gattuso, mais Benítez saura de nouveau trouver la victoire ». Après les Rangers, Aston Villa est un moyen de prendre de la bouteille en Premier League avant d’attaquer les choses sérieuses : emmener, en tant qu’entraîneur, Liverpool, maillot liverpool 2021 là où il n’a jamais pu le faire en tant que joueur. N’hésitez pas à faire défiler les pages de notre boutique Liverpool afin de trouver tous les accessoires que vous souhaitez : un foulard Liverpool, casquette Liverpool, le ballon Liverpool ou autre chose. Après une décennie avec le FC Liverpool, Sami Hyypiä c’est : 459 matchs et 10 titres. Šmicer. « Je m’en souviens tous les jours. Cela m’a permis de toucher le célèbre trophée et d’apporter de la joie aux supporteurs de Liverpool. La façon dont nous avons remporté la rencontre me fascine encore. C’est un miracle, quelque chose que personne ne pourra réitérer ».
Pour plus de détails sur maillot liverpool 2019 visitez notre site Web.