maillot de liverpool 2020

Les Reds sont les grands rivaux de Manchester City et Manchester United. À l’image de Manchester United en 2008 qui avait été également sacré champion du Monde des clubs, Liverpool ne pourra porter son insigne que durant les matchs européens de l’année 2019. Pourtant, il y a quelques heures, la presse anglaise a rapporté que les Reds ont finalement réussi à obtenir une dérogation pour le porter durant … A l’image de son équipe, Fekir connaît un début de saison compliqué. Parfaitement identique durant de nombreuses années, le maillot sera modifié à partir de la saison 1955/56 puisque c’est à cette période que l’on retrouve pour la première fois le blason du club apposé sur le coeur. Le club de Liverpool va tout faire cette année pour remporter le championnat de Premier League. Ceux qui auront donc l’occasion de récupérer un maillot porté durant ce match auront l’honneur de posséder un maillot particulièrement unique qui ne devrait ensuite plus jamais exister avec la présence des patchs de la Premier League et de l’insigne de champion du Monde. Pour les aider dans cette quête, les Reds auront donc l’honneur de revêtir l’insigne de champion du Monde des clubs sur leurs maillots durant un seul match de Premier League cette saison, ce sera ce dimanche 29 décembre 2019 face à Wolverhampton.

Liverpool FC est un club de foot anglais qui fait partie des plus titrés de Premier League. N’hésitez pas à commander votre maillot de foot de Liverpool pour homme, femme et enfant. », s’étonne Le Progrès, maillot liverpool 2020 pas loin de penser que la répartition de la recette de cette rencontre de prestige pourrait aider l’Olympique Lyonnais et Liverpool à avancer dans le dossier Nabil Fekir. Souvent considéré comme une étape importante vers le titre pour celui qui vire en tête du championnat à la fin de cette période si particulière, le Boxing Day pourrait donc s’avérer vital pour le club de Liverpool qui est à la recherche d’un titre de champion d’Angleterre depuis près de 30 ans. Mais outre le lien qui unit les maillots du début des années 80 à cette nouvelle tenue, New Balance et Liverpool ont également tenu à rendre hommage à l’un des personnages emblématiques du club. L’équipe de Klopp semble imbattable cette saison avec Mohamed Salah et l’entreprise visant à tout gagner. Récemment champion d’Europe, les Reds peuvent compter sur une attaque impitoyable composée de Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino. Champion du monde des clubs.

L’un des clubs du nord de l’Angleterre et les plus prestigieux palmarès en Europe. Grand club de football d’Angleterre, Liverpool Football Club possède l’un des plus grands palmarès du football anglais avec 19 championnats d’Angleterre, 7 Coupe d’Angleterre, 8 Coupe de la Ligue et 15 Community Shield. Le club de la mersey est connu dans le monde du football par son palmarès et son fameux You’ll Never Walk Alone qui résonne dans les tribunes d’Anfield. Si les pensionnaires d’Anfield débutent à leur création avec une tenue blanche et bleue, les Reds basculent définitivement dans le rouge à partir de 1896. Quant au maillot extérieur de Liverpool, il est historiquement blanc, même si au fil des années les différents équipementiers ont imposé des couleurs plus éloignées de celles utilisées traditionnellement. La signature de la légende de Liverpool Bob Paisley, qui a entraîné les Reds à leurs trois premiers titres en Ligue des champions, est imprimée à l’intérieur du col.

Durant 5 ans, la marque américaine est donc présente aux côtés d’un club qui ne cesse de revenir sur le devant de la scène jusqu’à l’apothéose de la saison 2018-2019 où Liverpool décroche sa sixième Ligue des Champions. Un bloc à carreaux traditionnel noir et anthracite est présenté sur le devant et le dos du maillot. Il est long de 78 millimètres et large de 57. Il incorpore le trophée remis aux vainqueurs, maillot de liverpool par-dessus la mention « FIFA World champions 2019 ». A propos de ce patch un porte-parole de la FIFA interrogé sur le site officiel des Reds indique : « Conformément aux directives d’utilisation, l’équipe gagnante peut porter le badge des champions du monde de la FIFA, à compter le jour de son titre et jusqu’à la finale de la prochaine édition. Liverpool a gagné le droit de le porter toute une saison, jusqu’au prochain lauréat. Le capitaine de l’équipe première, Henderson, a déclaré : « Nous sommes tous si fiers de porter le maillot du Liverpool FC et de faire partie de la famille au swoosh. Il est notre capitaine. Il est principalement noir avec les épaules rouges. Liverpool est champion du monde des clubs depuis ce samedi 21 décembre.