maillot 2013 liverpool

Il occupe la sixième place et devance Thiago Alcantara (7), Sadio Mané (8), Roberto Firmino (9) et Andrew Robertson (10). Diogo Jota (5) et Jordan Henderson (4) complètent le classement. La deuxième place de L1 et le retour en Ligue des Champions ont littéralement dopé les ventes de maillots à Marseille. Aujourd’hui, l’équipe est de retour sur le devant de la scène de la Premirer League. Le Real Madrid stagne pour sa part au 6e rang et est désormais talonné par le Bayern Munich (7e) qui revient dans le top 10. La victoire en Ligue des Champions face au PSG et le carton infligé au Barça ont dû jouer en faveur du club bavarois qui retrouve une place plus conforme à son rang. Derrière, avec moitié moins d’unités vendues, on retrouve Liverpool qui prend la troisième place du classement au nez et à la barbe du FC Barcelone. Derrière, Liverpool n’est pas loin.

File:1929 Super Sentinel DG8 (27782820902).jpg - Wikimedia Commons Juste derrière, on retrouve le Real Madrid qui a bien évidemment profité de la conquête de la Ligue des Champions 2018 pour écouler un maximum de tenues mais qui devrait voir ses ventes largement chuter pour 2019 à cause du départ de sa star Cristiano Ronaldo. Autre club à sacrément tirer son épingle du jeu, la Juventus qui a profité à fond de l’effet Cristiano Ronaldo. Malgré tout, depuis quelques années déjà, Euromericas Sport Marketing, société spécialisée dans les mesures et certifiée par la FIFA, présente son étude du marché des maillots et semble être devenue la référence mondiale dans ces chiffres. Le club de la Mersey, qui est en constante progression ces dernières saisons, retrouve son lustre d’antan et les maillots se vendent comme des petits pains. Le rouge plus vif est un changement radical par rapport aux kits populaires des deux dernières saisons, qui présentaient tous les deux une nuance de rouge plus foncé. Enfin et ce n’est pas une blague, c’est bel et bien le Racing Club de Strasbourg qui clôt ce top 10 des clubs qui vendent le plus de maillots en France. Autre surprise, Alisson Becker figure dans ce top 10. À Liverpool depuis 2018, le gardien de but brésilien semble être très apprécié par les fans de Liverpool.

Déjà sur les réseaux sociaux, les fans du club liverpuldien sont partagés et le débat fait rage entre ceux qui crient au génie et ceux qui indiquent que ce maillot est horrible… Après Neymar et Kylian Mbappé en 2017, la signature de Lionel Messi lors du précédent mercato estival a sans doute fait grimper les chiffres du Paris Saint-Germain, dont le service marketing se dit fier des résultats obtenus. Pourtant, c’est un peu l’arbre qui cache la forêt, la faute à une absence de recrutement clinquant comme cela avait pu être le cas l’an passé avec les arrivées conjointes de Kylian Mbappé et de Neymar. Pourtant, il est difficile de chiffrer le business réel qui gravite autour des maillots tant les distributeurs sont nombreux et variés et que le marché de la contrefaçon ne cesse d’évoluer. Le troisieme maillot de Liverpool est noir et gris. Le nouveau maillot Liverpool 20 21 domicile apporte le tout nouveau modèle comme base, dans la couleur rouge traditionnelle, en mettant l’accent sur les «empreintes digitales» en relief sur les côtés, qui apparaissent sur le modèle de jeu.

Ce nouveau maillot extérieur se distingue aussi par sa couleur turquoise qui est directement inspirée de la statue de l’oiseau “Liver Bird” que l’on peut apercevoir au-dessus du Royal Liver Building à Liverpool. Totalisant dix-neuf trophées en neuf années passées sur le banc des Reds, Paisley se retrouve au coeur du lancement de ce nouveau maillot 2019-2020 de Liverpool puisqu’on retrouve sa signature à l’intérieur du col. Les Reds, club emblématique du football, ont su profiter de l’émergence de Mohamed Salah et d’un parcours incroyable en Ligue des Champions pour voir leurs ventes de tuniques exploser. Véritable force de la nature quand il s’agit de vendre des maillots, le club anglais dispose surtout d’un soutien sans faille depuis de nombreuses années aux quatre coins de la planète, ce qui lui permet d’étaler ses ventes sur les cinq continents et de bénéficier d’un large panel de supporters. En août dernier, le média anglais Liverpool Echo a affirmé que le maillot extérieur des Reds était en rupture de stock. The Reds pull on the new 2018/19 Home Kit for the first time. Thread/ The top 10 best selling football jerseys in Europe have been revealed, and there’s a rather surprising top seler.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.