liverpool maillot 2021

Et puis, sur un plan personnel, Steve G ne s’est jamais totalement remis de ce 27 avril 2014. Cette maudite glissade qui a permis à Chelsea et Demba Ba de s’imposer à Anfield et laisser filer City vers le titre. Pour cela, il faudra embêter City à Manchester, en espérant que Liverpool face mieux de son coté. Lors de la très célèbre finale de Ligue des Champions 2005, c’est lui qui égalise face à l’AC Milan et qui permet à son équipe d’arracher les prolongations avant de décrocher le titre aux tirs-au-but. Entre 1994 et 1997, l’ancien international anglais avait inscrit au moins trente buts chaque saison et était considéré comme le meilleur finisseur face aux buts. Meilleur joueur africain de l’année 2019, il a grandement contribué au succès de son équipe en Ligues des Champions la saison passée, et cette saison encore pour le titre de champion d’Angleterre. A cette occasion, le nouveau portier des Reds était devenu le gardien de but le plus cher de l’histoire. En 2018, lors du mercato hivernal, Van Dijk débarquait à Liverpool en provenance de Southampton avec le statut de défenseur le plus cher de l’histoire du football (84 millions d’euros).

Liverpool a fait de Sadio Mané en 2016, le joueur africain le plus cher de l’histoire en le recrutant 41,2 millions d’euros. A 18 h 30, les larmes couleront dans les travées d’Anfield, le stade de Liverpool où 45 000 supporters crieront leur amour à leur capitaine de toujours. A 23 ans, il porte le brassard de capitaine. À 34 ans, il va quitter l’Angleterre et son club de toujours pour une dernière pige aux Etats-Unis. En seulement trois saisons, maillot liverpool l’ailier a déjà inscrit 92 buts en 145 avec le maillot du club et un remporté quatre titres dont une Ligue des Champions en 2019 et le championnat d’Angleterre cette saison. Il a donc une belle occasion de gommer une partie de cette anomalie. Doucement, Steven Gerrard s’assagit et gagne sa place de titulaire par la même occasion. Steven Gerrard a une occasion en or d’offrir le titre à Liverpool sur un plateau. L’occasion est belle, 8 ans plus tard, d’offrir sur un plateau le titre à son club de cœur. Après 710 matchs, 186 buts et 11 titres, le joueur a tout accompli et tout remporté avec son club de cœur. Trois buts en sept minutes, une séance de tirs aux buts suffocante, et une finale remportée.

En sept saisons, chez les Reds, le moins que l’on puisse dire c’est que l’attaquant n’a fait mentir personne sur son talent. L’ancien numéro 10 de Liverpool a inscrit au total 158 en 297 matchs avec le maillot rouge et remporté sept titres. Meneur de jeu tout-puissant avec une frappe de balle incroyable et une qualité de passe ahurissante, l’ancien international anglais est la plus grande légende du club. Avec son incroyable intelligence de jeu, son sens du placement et sa formidable qualité de passe, l’Espagnol a été un grand meneur du jeu des Reds. Alors que son arrivée en provenance de l’Ajax a été éclipsée par le départ de Fernando Torres vers Chelsea, l’Uruguayen a fini par être plus prolifique que ne l’a jamais été l’Espagnol avant lui. Après son départ du club vers le Real Madrid en 2009, le club anglais a bien eu du mal à lui trouver un successeur.

Alors venez jeter un coup d’œil et trouvez de nombreux articles qui représentent l’un des clubs de football anglais les plus populaires au monde ! Un dernier You’ll Never Walk Alone, une ultime standing ovation de la part d’un des plus fervents publics du monde. En 1963, « You’ll Never Walk Alone » a passé quatre semaines à la première place du hit-parade. Ce motif se compose de petites lignes verticales, dans lesquelles sont incorporées les initiales de la chanson du club : You’ll Never Walk Alone (YNWA). Au milieu des chaussettes se trouvent les initiales du club (LFC) avec le swoosh de Nike en dessous. Nike a également équipé les maillots des dernières technologies de performance. Le nouveau maillot des  »Reds » est la première annonce majeure de Nike pour la saison 2022-2023 en ce qui concerne les maillots. La saison passée, ses stats étaient tout bonnement exceptionnelles. Saison 2013-2014. Liverpool joue un match crucial contre Chelsea à 3 journées de la fin du championnat. Chouchou d’Anfield pour sa détermination sur le terrain et son style de jeu sans fioriture, le roc du FC Liverpool a été l’un des meilleurs défenseur du championnat anglais de son époque.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.